★★★★☆
3.0 étoiles sur 5 de 165 Commentaires client
L'art du boutis : Accessoires, mode et déco est un chef-d'œuvre de Kumiko Nakayama-Geraerts, Sylvie Beauregard, sortie le 2011-06-16. Le livre comprend plus de 128 pages et peut être obtenu en format PDF et Epub. Vous pourriez acquérir le livre gratuitement. Découvrez plus d'informations ci-dessous
Details L'art du boutis : Accessoires, mode et déco
Le tableau ci-dessous montre les points complémentaires concernant L'art du boutis : Accessoires, mode et déco
Le Titre Du Fichier | L'art du boutis : Accessoires, mode et déco |
Sortié Le | 2011-06-16 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 0446751599-RVL |
ISBN-13 | 622-4799729086-BCP |
de (Auteur) | Kumiko Nakayama-Geraerts, Sylvie Beauregard |
Traducteur | Conway Lovisa |
Nombre de Pages | 128 Pages |
Éditeur | Mango |
Type de Fichier | EPub AMZ PDF CWK PDB |
Taille du fichier | 56.32 MB |
Nom de Fichier | L'art-du-boutis-Accessoires-mode-et-déco.pdf |
Télécharger L'art du boutis : Accessoires, mode et déco Livre PDF Gratuit
La technique de la broderie au point de croix comptéLes livres et les magazines féminins rencontrent beaucoup de succès, dès que l’ art du fil et aiguille est relaté. Les sites commerciaux contribuent à la présentation et la distribution d’une large palette de grilles de broderie, dont celles consacrées au point de croix qui occupent la première place. Une exposition au point de croix permet à chaque club de broderie de se faire ...
Livre numérique — WikipédiaAnnées 1970 et 1980. En 1971, Michael Hart créait le projet Gutenberg dans le but de numériser une grande quantité de livres et de créer une bibliothèque virtuelle proposant une collection de documents électroniques en libre accès [4].Par ce projet, Hart souhaitait initier de nouvelles pratiques de diffusion (et, éventuellement, de lecture), différentes du papier.
Technologies de l'information et de la communication ...Le phénomène le plus caractéristique des TIC est le brouillage des frontières entre télécommunications, informatique et audiovisuel/ multimédias.